La prothèse Aqua Wave Swimform, idéale pour l'été !

Mis à jour : 23 juil. 2020

Une solution à découvrir pour pratiquer toutes ses activités aquatiques préférées


Profitons pleinement des beaux jours, piscine, aquagym, baignade en mer, bronzette dans le jardin ou à la plage, tout est permis !


Comment toutes ses activités sont elles possible quand on a été mastectomisée ? La prothèse spéciale eau glissée dans le maillot de bain adapté, et hop, le tour est joué !

La prothèse Aqua Wave Swimform est en silicone transparente spécialement conçue pour résister à l’eau, la javel et le sel. Une fois mise en place dans la poche du maillot de bain, elle permet de nager en toute sécurité. Elle ne tire pas le maillot de bain vers le bas.

L’application est parfaite même en grande taille. Elle est conçue avec deux gros sillons qui vont aider l’évacuation de l’eau immédiatement à la sortie du bain.



Le plus praticité : la séance piscine est terminée, il suffit d’enlever son maillot de bain en laissant la prothèse à l’intérieur, et de glisser le tout dans le petit sac imperméable fourni avec la prothèse. On peut alors s’habiller en toute sérénité et rincer la prothèse tranquillement à la maison au même moment que le maillot de bain .

Voilà une solution simple pour vivre pleinement ses activités sans modération !

(Non remboursée par la sécu)

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

2020 • Unique et Féminine Cournon

  • Noir Icône Instagram
  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon