ELLEN WILLE

Fabricant de perruques hommes et femmes

La société Ellen Wille, basée en Allemagne, fabrique des perruques depuis plus de 50 ans.(1965)

Le distributeur allemand est l’un des leaders européens de la perruque haut de gamme. Les perruques Ellen Wille se démarquent par leur confort et leur rendu naturel, témoins d’une qualité irréprochable. La marque propose une large gamme de modèles actualisée selon les tendances, de manière à répondre au mieux aux attentes très variées des clients.

La vente de la collection a un grand succès non seulement en Europe, mais aussi dans le monde entier grâce aux nombreux modèles et couleurs qui sont proposés.

Ces derniers évoluent sans cesse afin d'obtenir le meilleur résultat en terme de confort et de design.

ellen-wille.png
perruque-femme-change-perucci-ellen-will

Ateliers de création Lidia

Créateur de turbans
et bonnets

Avec tout son amour, Mme Lidia conçoit des turbans pour les femmes qui ont souffert de la perte de cheveux. Elle sait ce que c'est. C'est pourquoi elle veut que les femmes se sentent belles et bien soignées, surtout dans ces moments difficiles. Les femmes atteintes d'un cancer pendant la chimiothérapie doivent accepter la perte des cheveux, leur attribut de féminité. Mme Lidia a décidé de les aider et a créé une entreprise spécialisée dans la production de turbans. Fabriqués à partir de matériaux naturels, ils ne causent pas d'allergies et permettent aux femmes de se sentir féminines.

L’entreprise de Mme Lidia se trouve en Pologne mais elle a tiré son savoir faire de son expérience professionnelle dans l’industrie des turbans à Paris

AMOENA

Le spécialiste de la femme opérée du sein

Créé en 1975, Amoena est l'inventeur de la prothèse mammaire externe en gel de silicone avec un savoir-faire inégalé

dans les techniques d'application pour améliorer

la vie des femmes d’aujourd'hui. 

Leader mondial de la prothèse mammaire, Amoena accompagne les femmes du monde entier en les encourageant à avoir confiance en elles et à poursuivre une vie active à la suite d’un cancer du sein ; Amoéna accompagne également les femmes complexées par la forme de leur poitrine ou à la poitrine sensible.

Outre les prothèses et compléments mammaires, Amoéna propose des soutiens gorges, des vêtements (sport, activité quotidienne, nuit), ainsi que des maillots de bains, adaptés à chaque femme quelque soit son parcours.

19449937-23504635.jpg
Coeur-de-Lys-IMG_1827_edited.jpg
oeko.png
perturbateurs.png
coton-biologique.jpg

Coeur de Lys

La lingerie qui allie confort et féminité

Atteinte d'un cancer du sein en 2012, Angélique de Rocquigny, créatrice de Coeur de Lys, se rend compte que renouer avec la féminité est une véritable épreuve.

Elle lance alors une ligne de lingerie, confortable et féminine, destinée aux femmes ayant eu un cancer du sein, une mastectomie, une chirurgie reconstructrice ou même à celles ne supportant plus la lingerie classique avec armature.

 

Son message : "Il y a une vie après le cancer !"

Coeur de Lys reverse un pourcentage de vente sur chaque produit, auprès des associations partenaires, au profit de la recherche et des malades.

Eye Care

Exigez la haute tolérance active

Partenaire des services d’oncologie et en particulier des socio-esthéticiennes pour rendre la vie plus belle aux patientes et patients traités contre le cancer, Eye Care propose une gamme complète de produits de soins et maquillage destinés aux personnes intolérantes, allergiques ou sous traitements oncologiques.

La marque  possède son propre laboratoire de recherche, développement et production en France.

Rue du Colibri 

Des vêtements pour adoucir le quotidien

Durant son parcours de soin, Angeline a vécu comme une atteinte de son intimité, le fait de se dévêtir en permanence pour les consultations ou les séances de chimiothérapie.

Par ailleurs, elle a eu froid, très froid, pendant ses traitements. Aussi a-t-elle imaginé deux lignes de vêtements.

Le premier,  pour les personnes munies d'une chambre implantable (port à cath), le second sous la forme d'un manchon textile qui permet de protéger le cathéter (picc line).

 

Avec Lucie, son amie d'étude, elles concrétisent ce projet en créant cette gamme de vêtements pour adoucir le quotidien des soins.

 

Rue du Colibri se veut à l'écoute des patients, de leurs proches ainsi que des professionnels pour trouver les solutions les plus adaptées pour traverser un cancer.

Logo%20Rue%20du%20Colibri%202_edited.jpg

Pendant le parcours de soin le vêtement joue un rôle essentiel dans le bien-être et l'estime de soi.

Des articles à s'offrir ou à offrir !

Rue du Colibri 2.jpg
oeko.png

La savonnerie
de Nyons

Un savoir-faire artisanal français unique pour surprendre vos sens et susciter votre imagination

« Notre envie ? Éveiller vos sens et vous surprendre pour vous faire vivre et revivre des sensations et des émotions. Nos matières, nos couleurs, nos senteurs, mais aussi nos visuels vintages, sont minutieusement sélectionnés pour vous inspirer des réminiscences d’enfance, de nostalgie douce et de poésie...Grâce à un savoir-faire ancestral et à la richesse du terroir provençal, notre équipe imagine, conçoit et fabrique des savons et des cosmétiques de haute qualité, afin de répondre à vos usages au quotidien. »